FORMATION BAFD

29 octobre au 03 novembre 2018
11 au 16 mars 2019

Télécharger la Fiche d'inscription BAFD

2 étapes pour vous inscrire :

1ère étape : (pour les formations générales seulement)

Rendez-vous sur le site internet du www.jeunes.gouv.fr/bafa-bafd. Cliquez sur la région administrative de votre domicile, puis sur "s'inscrire" en haut à droite de la page. Ensuite cliquez sur "je souhaite m'inscrire à une formation BAFD " et enfin sur " je n'ai pas encore de compte d'accès et je débute une formation". Il vous faut une adresse mail valide et vous créer un mot de passe. A l'issue de cet inscritpion vous receverez un numéro d'enregistrement.

Conseil : Conservez-bien votre numéro d'enregistrement, votre identifiant et votre mot de passe. Ils vont seront utiles tout au long de votre formation.

2ème étape :

Télécharger, imprimer, remplir et nous renvoyer par courrier votre fiche d'inscription avec les documents nécessaires à l'enregistrement de votre inscription. Sinon nous contacter par mail ou par téléphone, nous vous enverrons par courrier une fiche d'inscription.

Nous avons reçu votre dossier! Nous vous contactons par téléphone ou mail pour vous confirmer votre inscription!

Conditions Générales d'Inscription

Votre inscription ne sera prise en considération qu'à réception des pièces requises
Fiche d'inscription complète et signée, adhésion le cas échéant et versement d'un acompte. En cas d'inscription moins d'un mois avant le début de session, vérifier qu'il reste des places. Les inscriptions se clôturent selon le nombre de stagiaires. Pour s'assurer de sa participation, les démarches doivent s'effectuer au plus tôt. Un devis ne tient pas lieu d'inscription.

Tarifs & Prestations
Nos tarifs comprennent les frais de dossiers, les frais pédagogiques et de formations, l'assurance et les frais de pension comme indiqué. Les frais de transport restent à la charge du stagiaire. Les lieux indiqués sont susceptibles d'être modifiés et les tarifs sont annoncés sous réserve d'erreur typographique.

Abandon / Renvoi / Désistement
Tout abandon ou renvoi au cours de stage ne donnera lieu à aucun remboursement. En cas de désistement, non justifié, moins de un mois avant le début de session, l'acompte sera retenu pour les frais de dossiers et de réservation sauf cas de report sur une autre session STAJ.

Annulation
En cas d'annulation de stage pour des raisons d'organisation ou de sécurité ne permettant pas un bon déroulement, STAJ propose, si cela est possible une solution de remplacement. Dans le cas contraire, la totalité des sommes versées vous seront remboursées, sans autre indemnité.

Assurance / Adhésion
STAJ Rhône-Alpes, ses membres, ses adhérents sont couverts par l'assurance responsabilité civile contractée par l'association. L'adhésion annuelle de 10 € à STAJ pour la participation à un stage est obligatoire, elle permet de participer à ses activités et d'être assuré pendant le déroulement. L'adhésion est valable pour l'année civile en cours.

Convocation
Une dizaine de jours avant le stage, vous recevrez par mail les renseignements pratiques, vous permettant de vous rendre sur le lieu et précisant l'heure de rendez-vous. Pour les stagiaires des autres régions : vous devez prévoir en conséquence vos transports et l'hébergement avant le début du stage. Possibilité d'être mis en relation avec d'autres stagiaires pour du co-voiturage.

Nous organisons également des journées d'accompagnement d'aide à la rédaction du Bilan de formation BAFD* sur Montélimar.

Dates en 2018
12/01/2018
02/03/2018
27/09/2018